De  9h  à  19h

(514) 435-1965

Estimé gratuit !



À propos...








SOS Ordi Montréal® est une petite entreprise québécoise enregistrée (numéro du REQ : 2265980682) créée en 2009 dans le but d'assurer un service informatique complet directement à domicile pour les particuliers ou dans les compagnies sur toute la région de Montréal (îles de Montréal et Laval, rives nord et sud) à un prix compétitif, de 9h le matin à 19h le soir.





POURQUOI NOUS CHOISIR ?



Pratique : lorsque vous décidez de faire réparer votre ordinateur par un commerce spécialisé, vous devez débrancher votre ordinateur et le transporter (ainsi que les accessoires nécessaires) jusqu'au magasin. Vous laissez ensuite l'ordinateur plusieurs jours et le plus souvent vous ne savez pas exactement quelles opérations ont été effectuées (il arrive parfois qu'ils effacent toutes vos données sans vous en avertir !!). De retour chez vous vous devrez tout rebrancher vous-même, avec la possibilité de vous tromper et qu'un élément ne fonctionne pas correctement par la suite. En faisant appel à SOS Ordi Montréal®, tout est beaucoup plus simple : le technicien informatique vient à votre domicile (ou à votre compagnie) et répare l'ordinateur sous vos yeux, vous voyez donc exactement ce qui est fait sur votre machine, ce qui est souvent l'occasion pour résoudre d'autres problèmes ou poser des questions auxquelles l'informaticien se fera un plaisir de répondre.


Confidentialité : que vous soyez un particulier ou une compagnie, vos données ont beaucoup de valeur. Si vous laissez votre ordinateur dans un magasin de réparation, êtes-vous sûr que le commerçant respectera la confidentialité de vos données ? Lorsque vous avez recours aux services de SOS Ordi Montréal®, l'informaticien répare l'ordinateur sous vos yeux, vous avez ainsi l'assurance que votre vie privée ou vos données professionnelles sont respectées. Notre charte de confidentialité vous assure de notre engagement à respecter votre vie privée.


Garantie : l'objectif de SOS Ordi Montréal® est la pleine satisfaction de ses clients. C'est pourquoi si malgré notre travail rigoureux et consciencieux vous constatez dans les 3 mois suivant l'intervention que le problème n'est pas complètement résolu, nous nous engageons à revenir à nos frais le plus rapidement possible. Malheureusement dans certains cas hors de notre contrôle (ex. infection de virus, logiciel indésirable, etc.), nous ne pouvons vous garantir que votre ordinateur ne sera plus jamais atteint.
Dans l’éventualité qu’une pièce de votre ordinateur soit à remplacer, le technicien vous donnera tous les détails concernant la garantie (généralement 1 an pour les pièces neuves (garantie manufacturier), sauf les commandes spéciales dont la garantie est le plus souvent de 3 mois).