De  9h  à  18h



Témoignages




Vous aussi, donnez votre opinion quant à votre expérience avec SOS Ordi Montréal® en nous écrivant un courriel à l'adresse notée sur la facture et sur la carte d'affaire qui vous ont été remises suite à notre intervention chez vous. Il nous fera plaisir de publier votre commentaire sur cette page dans les plus brefs délais. Merci !


Classés par ordre chronologique décroissant



Nicole (Anjou) : Après toutes mes recherches pour trouver un bon technicien informatique fiable et honnête pour le service, et en qui je pouvais avoir confiance,j'ai trouvé sosordiMontreal,super de bon service efficace et rapide. Je devais migrer de Windows 7 à 10, afin de pouvoir faire mes impôts avec Intuit,il est venu chercher ma tour le mardi soir et jeudi il est revenu avec, tout  était parfait.Tous les logiciels mis à jour et Il m'a configuré ma nouvelle imprimante Hp pour le wifi sur tout mes appareils Ipad, Iphone. J'ai changé mon Iphone7 pour 12 ,il a fait les transferts de données de l'un à l'autre, vu que Apple avec la covid ne le faisait pas,ainsi que mon Apple watch. Un gros merci à Jérôme pour le service de la plus haute qualité,excellent travail, courtoisie,efficacité ,fiable,honnête et généreux de son temps. Encore une fois merci.


Serge (Montréal) : J'ai fait appel à SOS ordi Montréal suite à une brève recherche sur le web un vendredi. Les témoignages étaient nombreux et tous positifs. Le lundi suivant Jérôme me donnait rendez-vous la même journée à 17h. J'avais un problème de wifi et malgré mes nombreux essais je n'arrivais pas à avoir un signal satisfaisant dans tout l'appartement. En moins d'une heure et avec une grande efficacité le problème était réglé et j'avais de nouveau 2 iPhones, 2 iPads et 2 téléviseurs fonctionnels partout. Avec la Covid, Jérôme vient avec un masque qu'il porte tout le temps et prend la peine de se désinfecter les mains avant d'entrer.


Michel (Montréal) : Je voulais vous remercier pour votre visite de la semaine dernière. Je m’en faisais pour la neige et une place de stationnement mais vous avez régler tout ça calmement. Vous avez travailler rapidement et efficacement sur mon ordinateur et régler mon problème avec Kaspersky. Tout cela dans la bonne humeur et la gentillesse. Je vous recommanderai certainement à toutes les personnes de mon entourage et je le fais avec la certitude que vous les aiderez à régler leurs problèmes d’ordinateur. Merci encore.


Robert (Verdun) : Excellent technicien à résolu mon problème en 45 minutes ! Merci Jérome.


Ginette (Anjou) : Moi qui ne connait presque rien en électronique j'ai fait appel à SOS Ordi Montreal en cherchant sur le web...À ma grande surprise et bonheur j'ai trouvé la perle rare, et depuis +ou- 3 ans Jérome est devenu mon technicien informatique et prochainement je le rappellerai pour initialiser mon Ipad et pour le wi-fi...Je suis très heureuse de leur service. Merci Jérome.


n.d. (Montréal) : Un gros merci à Jérôme pour son expertise et sa grande gentillesse. Mon réseau domestique ne fonctionnait plus et après plusieurs tentatives de ma part qui ont toutes échouées, j'ai décidé de faire appel à un expert. Le hasard a voulu que je tombe sur SOS Ordi Montréal en cherchant sur Internet. Quelle trouvaille! J'ai pris un rendez-vous et dès le lendemain le technicien arrivait à ma rescousse. Jérôme a tout de suite identifié le problème, reconfiguré le réseau et le tour était joué. Depuis mon réseau n'a jamais si bien fonctionné, c'est le bonheur total. Si jamais mes amis ont des problèmes informatiques, je me ferai une joie de les référer à SOS Ordi Montréal.


Max (Montréal) : Ma première expérience avec cette pme à été très positive. J'ai obtenu un service courtois rapide et efficace qui à réglé mon problème et à un coût raisonnable. C'est la raison pour laquelle lorsque plusieurs mois plus tard j'ai eu un problème de boot avec mon ordinateur j'ai décidé de refaire affaire avec l'entreprise. Celle-ci va sans aucun doute faire un travail de qualité et en plus dans un délai correct. Bien que j'ai un ami qui est lui même informaticien et technicien dans le domaine je préfère faire affaire avec Jérôme avec lui pas de délai indû pas de mauvaise surprise : Avant de faire affaire avec lui je dois avouer que je lui ai envoyé des clients et puisque ceux-ci ont eu un très bon service j'ai décidé de faire affaire avec SOS ORDI. Je vote pour SOS ORDI les yeux fermés et en toute quiétude.


Louise (Montréal) : Un gros merci Jérôme pour avoir remis mon imprimante en ordre et avoir fait un ménage dans mon ordi. Un service de la plus haute qualité. Excellent travail.


Dan (n.d.) : Je remercie énormément Jérôme d'avoir réparé mon ordinateur portable. Je recommande également cette PME à d'autres personnes ou entreprises qui cherchent sur le net une personne fiable pour toutes sortes de problèmes informatiques.


Pierre (Montréal) : Un coup de fil à SOS Ordi Montréal, et dès le lendemain mon problème (ordinateur pratiquement inutilisable) était réglé de façon rapide et très professionnelle. Jérôme avait même la pièce qu'il fallait. Il a optimisé ma machine, et a aussi pu répondre très précisément à toutes mes questions -- antivirus, versions passées et futures de Windows, etc. Bref, un service de la plus haute qualité.


Patricia (Montréal) : J'ai eu recours au service de Jérôme à quelques reprises et il a su régler mes problèmes d'ordinateur à tous les coups et ce, à coût plus que raisonnable. Merci Jérôme pour ta courtoisie, ton efficacité et ton très bon service!


Angéline (Montréal) : Un service professionnel, dans des délais très courts, avec un diagnostique efficace autant que la réparation en elle-même. Et tout cela avec un tarif plus que correct. BRAVO !!!


Paul Roux (Montréal) : en parle sur son blog https://paulcarnet.wordpress.com/2015/05/23/changer-dordinateur/#more-2058


Mouloud (Laval) : Super service! Je le recommande vivement!


Margo et Germain (Montréal) : Merci pour l’excellent service, et la pédagogie qui vient avec !


Réjean (Laval) : Un gros merci à Jérome, de SOS ORDI MONTREAL pour avoir réglé mon problème d`ordinateur :- ( Pas de son, et impossible de voir les vidéos de You Tube. ). Suite à l`envoi d`un courriel, Jérome s`est présenté chez moi le lendemain, et en-dedans de 30 minutes a trouvé et corrigé le problème, en plus d`améliorer la tenue générale de mon Windows XP. Je ferai surement affaire avec SOS ORDI MONTREAL si et quand mon ordi va me donner d`autres problèmes.


Raymond (Montréal) : À plusieurs reprises, j'ai eu recours aux services de SOS-Ordi. J'ai beaucoup apprécié la diligence, la compétence & le professionalisme afin de régler les différents problèmes sur mes ordis. J'ai donc reféré SOS-Ordi à des amis qui furent également enchantés. Je vous remercie & à la prochaine.


Josée (Lachine) : Je viens de m'acheter un nouvel ordi et Jérôme a su répondre rapidement et efficacement à toutes mes questions quant à toutes les fonctionnalités! Et tout ça chez moi, dans mon bureau! De plus, il m'a aussi aidé avec mon cellulaire! Merci Jérôme pour ton professionnalisme, ton efficacité et ta patience! Je n'hésiterai pas à te recommander à 200%!


Michel (Vaudreuil) : Jérôme, merci d'avoir remis mon ordi en bon état. Excellent travail, je vous le recommande !


Élodie (Montréal) : Jérôme est passé ce soir pour réparer mon ordinateur, il a été très efficace et en a profité pour bien le configurer, le nettoyer et nettoyer celui de ma colocataire aussi. Il est rapide, efficace et très serviable. Je le rappellerai sans aucun doute au besoin.


Lyna (Montréal) : J'étais sceptique au début suite à une très mauvaise expérience de la part d'un technicien qui devait réparer mon ordinateur pour lequel Jérôme à [finalement] effectué le travail. Je dois dire à ma grande surprise (agréable) que TOUT ce qui est écris ; que ce soit tant au niveau du service, prix, fiabilité, professionnalisme, c'est véridique. La réparation de mon portable s'est effectuée tel qu'il avait prévue et dans les temps aussi. La configuration de mon réseau est une merveille, bref je suis une femme comblée.


Lise (Rosemère) : Excellent!


Nicole et Marc (Montréal) : Merci Jérôme vous m'avez épargné des heures de stress en installant une imprimante multifonctions et d'avoir régler un problème de pilote sur mon ordi. J'étais trop fatiguée pour le faire et j'ai appelé SOS ordinateur. Le travail a été fait rapidement avec courtoisie, efficacité, explications claires, une attitude très professionnelle et surtout vos prix sont à la portée de tous.


Micheline (Boucherville) : J'ai fait appel à SOS Ordi Montréal et j'avoue que j'étais septique quant au travail qu'il ferait à domicile mais à ma grande surprise, quand j'ai parlé avec le technicien, il a détecté le problème juste en lui expliquant mon problème. Lorsqu'il a examiné mon ordi, c'était un problème, comme il l'avait mentionné au téléphone, de surchauffe peut-être dû à la poussière ou autres. Il l'a réparé à un prix très raisonnable. Jérôme est gentil et très compétent. Un gros merci à vous!


Line (Ste-Julie) : Merci Jérôme, tous les témoignages de vos clients sont vrais. Le service est professionnel, rapide et efficace. Jérôme est une personne de confiance et si jamais j'ai d'autres problèmes, je n'hésiterai pas à le rappeler.


Manon (Lasalle) : Quand j'ai appelé SOS ordi Montréal j'avais quelque craintes mais Jérôme a su répondre a mes questions et me mettre en confiance il est très respectueux et patient, il a répondu a mes questions et réparé les problèmes a un tarif compétitif, l'essayer c'est l'adopter une mamie satisfaite merci SOS Ordi.


Micheline (Montréal) : Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Jérôme de SOS ordi. J'ai toujours obtenu un service courtois, rapide et efficace. Ses explications sont claires. J'apprécie le fait qu'il se dérange à domicile. Nous convenons d'un rendez-vous et rapidement il règle mes problèmes d'ordinateur. Merci Jérôme!


Danielle (Verdun) : J'abonde dans le même que les témoignages précédents mais, j'ajouterais que l'agilité et la vivacité intellectuelles de Jérome lui permettent de réaliser ses mandats de manière très efficiente. En plus, il est très respectueux des gens et de leur milieu de vie.


Jacques B. (Laval) : jerome est competant et facile a parler je le recommande facile a contacter.


Alain (Montréal) : Jérôme est un technicien des plus consciencieux, rapide, efficace et qui se déplace pour un prix raisonnable. Je n'ai pas eu peur de le recommander a tous mes amis!


Mezam (Montréal) : Un gros merci Jérôme pour votre diligence et célérité. L'ordinateur a pris un coup de jeunesse et votre grande connaissance a su parvenir à faire fonctionner un logiciel qui me tenait à coeur. C'est formidable!


Marc G. (Montréal) : Beaucoup de connaissance en ordi et service rapide. Il prend le temps de tout vérifier. Merci pour le bon service et l'aide.


Michel (Laval) : Merci à Jérôme pour son excellent service. Il a su résoudre un problème de logiciel sur mon ordi et rendre une nouvelle jeunesse à l'ordi de mon épouse, le tout à un coût très raisonnable. N'hésitez pas à le contacter, son service est exemplaire.


Ryadh (Montréal) : J'ai fait appel à SOS Ordi Montréal, et le service obtenu était au dessus de mes attentes. Malgré l'annonce que mon ordinateur avait rendu l'âme :( je qualifie le service de Jérôme très professionnel. Je n'hésiterai pas à faire appel à lui la prochaine fois.


Denis P. (Montréal) : Un super service impeccable exécuté avec honnêteté, des explications émises avec clarté et compréhension lors des rencontres, un service rapide obtenu avec satisfaction, un fonctionnement enjoué de l’ordinateur lors de l’utilisation, découverte d’éléments agréables lors de certains cliquages, etc. … tout cela est effectué dans une relation très amicale «technicien-client» depuis déjà plusieurs années. Je vous recommande vivement et sans hésitation le soutien technique de SOS ORDI MONTRÉAL.


Camille (Montréal) : Jérome vous êtes super. En tout temps vous réponder à mes questions simpliste ou nom et avec une grande patience. Merci.


Lise (Montréal) : Ce matin, j'ai mis 1 heure avant de réussir à démarrer mon ordinateur. Cela durait depuis des mois, impossible pour moi de savoir ce qui n'allait pas et je n'avais surtout pas envie de faire affaire avec les grandes chaines qui disent qu'ils font quelque chose mais malheureusement ne le font que rarement et encore, à des prix faramineux. J'ai donc téléphoné à S.O.S. ordi et Jérôme est arrivé avec son sac de technicien, a tout vérifié ici chez moi et devant moi... et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mon ordinateur est réparé parfaitement et fonctionne comme un neuf, pourtant il a déjà 5 ans. Grâce à S.O.S. ordi Montréal, tout est maintenant au beau fixe côté ordinateur. Côté tarif... vraiment très raisonnable surtout si l'on compare aux coûts des grandes chaînes ! Je recommande chaudement les services de SOS ordi à tous ! Merci Jérôme !


Danny (Montréal) : Service rapide et courtois. Très professionnel. À recommander pour tous ! Plusieurs problèmes survenus sur la tour dont le disque dur défectueux. Tout a été remplacé et les données sauvegardées, les courriels, photos, vidéos, etc. Nouveau clavier du portable changé dans un temps record. Jérôme est très disponible. 24 heures après mon appel il était à l'oeuvre. J'ai eu droit aux explications, plusieurs conseils et un antivirus gratuit à la place de celui que je payais régulièrement mensuellement. Merci S.O.S. Montréal !!


Geoffrey (Laval) : Le technicien a super bien travaillé, le service était rapide, courtois et efficace. Je recommanderais sans hésitation Sos Ordi Montréal.


Féli (n.d.) : Service de première qualitée et extrême politesse. Je serais prudente la prochaine fois! Merci pour les outils offert gratuitement, je tâcherais de m'en servir. Merci d'avoir donné une seconde vie a Berta (mon ordinateur). N'oublier pas vos clés USB la prochaine fois !


Marica (Brossard) : J'ai fait appel à SOS Ordi Montréal, car les employés de Best Buy m'ont informée qu'ils n'étaient pas en mesure de récupérer les données sur mon disque dur à moins que je dépense 1700 $ pour qu'ils l'envoient à une compagnie spécialisée. Il faut noter que cet ordinateur, un Sony Vaio, avait moins d’un mois et que son seul problème concernait le disque dur qui a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Le jour même de mon appel à SOS Ordi Montréal, j'ai eu une consultation à domicile. Puis, grâce aux qualifications et à la détermination de SOS Ordi Montréal, j'ai pu récupérer tous mes fichiers qui avaient une valeur inestimable à mes yeux en moins de deux jours, ainsi qu'à une fraction du prix proposé par Best Buy. J'aimerais à nouveau remercier SOS Ordi Montréal pour son professionnalisme, son honnêteté et son ardeur au travail!


Julien (Candiac) : Le disque dur de mon laptop s'est brisé et SOS Ordi Mtl l'a changé puis a réinstallé Windows et tout mes programmes (office, antivirus, client de messagerie) comme avant. Je suis tout à fait satisfait du service que j'ai reçu car tous mes problèmes ont été réglés et j'ai trouvé les tarifs très raisonnables pour ce genre de service, par rapport à d'autres compagnies avec lesquelles j'ai eu affaire avant. Le technicien était très serviable et professionnel. En plus d'avoir réglé mon problème, il s'est fait un plaisir de répondre à mes questions et d'essayer de régler d'autres petits problèmes que j'avais sur d'autre ordinateurs.


Joseph (Montréal) : Bravo ! Retour d'appel en dedans de 24 heures et beaucoup moins, rv rapide, résolution rapide du problème avec une courtoisie sans faille, et surtout un service royal hors pair. Vous êtes une combinaison parfaite de courtoisie et de grande efficacité, et certainement un exemple à suivre dans tous les domaines. Bonne continuation.


Claire (St-Laurent) : Je remercie Jérome pour son bon service et la promptitude à venir me dépanner. Il est d'une politesse de roi et d'un grand professionnalisme. Merci encore.


Faiza (Montréal) : Suite à l'arrêt de mon laptop, je n'arrivais plus à l'allumer. J'ai appelé SOS Ordi Montréal, j'ai eu un RDV rapidement, le technicien est passé, il m'a dit qu'il fallait changer le disque dur. En moins de 2 heures, le problème est réglé et je pouvais réutiliser mon ordinateur normalement. La meilleure des choses, c'est que j'ai pu avoir un rabais étant étudiante mais aussi une garantie d'un an suite à cette réparation. Merci SOS Ordi!!


Monique (St-Lambert) : Au cours de 2011 j'ai eu recours à SOS Ordi Montréal pour l'installation d'un nouveau portable. J'ai été très satisfaite. Par la suite, il y a eu problème avec le clavier qui était défectueux. A ma demande, Monsieur Jérôme a communiqué avec la compagnie, pris le tout en charge et vérification faite une fois le clavier remplacé, m'a rapporté l'appareil en parfait état de fonctionnement. Merci monsieur Jérôme, je n'ai que des éloges pour SOS Ordi Montréal.


Éric (n.d.) : Merci bien pour votre service, c'est parfait.


Sylvie (Laval) : Un petit retour sur votre visite d'hier soir. Tout s'est très bien terminé. Nous tenterons d'être plus vigilantes sur les mises-à-jour. Merci pour votre ponctualité et votre professionnalisme. Je recommanderais vos services sans hésitation.


Valérie (Montréal) : Super !!! J'avais un virus impossible a enlever, tellement que je croyais devoir acheter un autre ordi. J'ai contacté S.O.S ordi Montréal apres avoir téléphoner dans des commerces tres connu qui ne pouvais me garantir la réparation !!! En 30 minutes le technitien a tout régler, je n'ai perdu aucune donner et le prix est très raisonnable comparer aux grands commerces !!! Merci S.O.S ORDI .......


Julien (Montréal) : Merci pour ton tres bon service ce matin, la bête tourne tres bien a date, elle ne fais plus de bruit non plus, en esperant qu elle tienne jusqu a mon prochain achat... on se recontacte des que j aurais besoin de toi !


Dorothée (Montréal) : Je tiens à remercier Jérôme car en 1h30 il a réglé tout mes petits problèmes alors que ca faisait des jours que j'essayai de résoudre cela par moi-même. Son service à domicile est très efficace, rapide et vraiment très abordable. Merci bien.


Sylvie (Montréal) : J'ai fait appel à SOS Ordi Montréal car je n'arrivais pas à créer un réseau sans-fil à domicile. J'ai appelé à 10h45 un lundi, un rendez-vous était fixé rapidement pour 11h30 le même jour et à 12h00 tout était fonctionnel ! Excellent service, rapide et ultra efficace. Merci 1000 fois !


Marion (St-Lambert) : Avec mon ordinateur portable, je n'avais plus accès à Internet et au courriel. J'ai fait appel à SOS Ordi Montréal. Le technicien m'a offert un service courtois, consciencieux, instructif. J'avais le sentiment qu'il prenait mon problème à coeur et faisait tout pour le solutionner. Il m'a clairement expliqué la cause et il a installé une clef de connexion réseau externe. Intervention efficace qui m'a redonné un accès facile à Internet et au courriel. Il est certain qu'à l'avenir j'aurai recours à SOS Ordi Montréal pour tout problème avec mon ordinateur.


Samuel (n.d.) : Merci pour le conseil en ligne. Je viens de vous contacter et j'ai eu un service hors-pair. Vous ne pouvez malheuresement pas solutionner mon problème mais vous avez su cibler le problème. Merci beaucoup.


Pierre L. (Montréal) : Après avoir sans succès consulté différents forums de dépannage nous avons fait appel à un ami pour nous aider à trouver le problème de notre portable. Après quelques heures de frustration, toujours rien! Plus le choix. Il nous fallait faire appel à un professionnel. Mais lequel? En consultant internet nous avons porté notre choix sur SOS MONTRÉAL et avons pris, plus ou moins hésitant , un rendez-vous. Premier indice que nous avions fait le bon choix: Jérôme notre réparateur est arrivé à l'heure et illico s'est attelé à la tâche. Quelle patience! Après moults opérations et 90 minutes plus tard notre ordi était de nouveau fonctionnel. Deuxième indice : Remise de facture et carte de visite. Quelle chance. Nous pouvions enfin relaxer. Nous avions eu affaire à un vrai professionnel, sérieux, honnête.


Anne-Marie (Bellefeuille) : Bonjour, j'avais un ordinateur portable d'une valeur de $ 1,500 qui appartenait à ma fille cette ordi n'ouvrait plus. Alors un réparateur nous avais annoncé que la carte Maîtresse n'était plus bonne et que l'ordi était fini. J'ai dû en acheter un autre $$$$ Quelque temps après j'ai décidé de rejoindre SOS ORDI MONTREAL pour en avoir le coeur net. A ma grande surprise cette entreprises SOS ORDI MONTREAL la réparé en peu de temps tout cela sans me déplacer. Je tenais monsieur à vous remercier de ce professionnalisme que vous nous avez démontré.


Alexandre (Montréal) : Le disque dur de mon ordinateur portable a subit une erreur fatale de Windows lors d'une mise à jour automatique banale. La base de registre a été endommagée sévèrement. Je n'étais plus capable de réparer ou installer Windows avec mon CD d'installation. Mise à part changer le disque dur ou voir même jeter tout simplement mon portable - qui a déjà 6 ans - je ne voyais pas vraiment d'autres alternatives pour mon petit budget. J'ai contacté par hasard les services de SOS Ordi Montréal et j'ai été bluffé par le coût de réparation. Mais mieux encore ! S.O.M. a été capable de récupérer toutes les données personnelles et de faire fonctionner de nouveau mon DD. J'ai même eu droit à l'installation d'un antivirus et antisyware gratuit sur mon PC ! En tout cas, pour ma part S.O.M. m'a sauvé de toute la perte de mes travaux personnels, photos, musique. Alors un conseil, s'il vous arrive la même chose, n'y réfléchissez pas à deux fois ! Appelez-les !